Dirige ta vie

Prends le contrôle de ton évolution et deviens l'architecte de ta vie

[podcast] Interview de Houria du blog Boulevard Du Succès – Partie I/II

Faites un clic droit “enregistrer sous” pour télécharger directement mon podcast

Image par Jorge Guillen de Pixabay interview
Image par Jorge Guillen de Pixabay

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration.

Joseph joubert

Cette interview est pour moi un événement des plus importants de mon blog. Et j’ai eu l’opportunité de demander à Houria du blog Boulevard Du Succès de bien vouloir m’accorder ma première interview.

Houria est une blogueuse qui possède un blog axé développement personnel et plus précisément sur le fonctionnement du cerveau humain. Ses articles et son contenu sont vraiment enrichissants, d’autant plus qu’elle nous partage son attitude gagnante au fil des mots.

Je pense que je n’aurais jamais pu imaginer auparavant qu’un jour je me lance à la recherche d’un expert dans mon domaine à interviewer. Et pourtant je l’ai fait et je dois vous dire que c’est une expérience merveilleuse ! 🙂

Même si cela reste assez compliquer lorsque c’est votre première fois dans cette démarche, elle est vraiment très enrichissante. En fait, ce qui me fascine c’est simplement l’idée d’avoir un dialogue ouvert sur une thématique particulière et de pouvoir la partagée aux autres.


Des échanges riches et passionnants durant cette interview

Dans cette interview avec Houria du blog Boulevard Du Succès, nous abordons beaucoup de sujets. Particulièrement autour de la thématique du développement personnel, de la psychologie, des croyances, de l’éducation, etc.

L’idée fascinante selon quoi l’homme est capable de réaliser tout ce dont il est capable de penser. Cette idée est présente tout au long de cette interview. Si vous avez déjà lu le livre de Napoléon Hill “Réfléchissez et devenez riche”. Vous allez y retrouver le même état d’esprit que vous pouvez ressentir lors de la lecture de ce livre en écoutant cette interview.

J’espère que cette première partie de l’interview vas vous plaire et vous apporter de bonnes connaissances et ainsi vous aider à diriger votre vie avec l’attitude gagnante que notre chère Houria nous partage. 🙂

Bonne lecture à vous et encore un grand merci à Houria !  🙏 


🌟 Nouveau défi “12 interviews en 12 mois”

Etant donné que cette première interview m’a énormément inspiré et motivé à en faire de nouvelles par la suite, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi !

Il s’agit donc de relever le défi d’interviewer 12 experts dans mon domaine et de publier les interviews sur mon blog. Sous forme de podcast ou de vidéo. Cela me permettrait de vous apporter de la valeur et de vous permettre de rencontrer des experts dans le développement personnel.

Ce défi ne change rien au fait que je me tiens à tenir mon défi 36 vidéos en 36 semaines. D’ailleurs ce nouveau défi d’interviewer des experts comme Houria, pourrait également m’aider à compléter mon défi des 36 vidéos ! 🙂


Prenez soin de votre confiance en vous.

Abonne-toi à ma chaîne YouTube en cliquant ici : Pierre Rondeau

À bientôt sur Dirige ta vie !

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Previous

[vidéo] L’importance de la persévérance : mon histoire

Next

La bienveillance envers soi : 3 bonnes habitudes

8 Comments

  1. Hello Pierre,

    Avec plaisir 🙂 ce fut un honneur pour moi que d’être la première personne que tu auras interviewé sur ton blog, alors merci à toi et surtout bravo ! 🙂

  2. Bravo Houria et Pierre pour votre première interview !

    Je me suis reconnue dans certains passages, et je suis sure que je ne suis pas la seule. Qui n’a jamais douté de sa confiance en soi suite à des paroles mal formulées ?

    Merci, vous êtes très inspirants, j’ai hâte d’écouter la suite 🙂

    • Hello Sandra !

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂

      C’est rassurant de voir que tu as pu t’identifier à ce que l’on a dit. Effectivement on a tous douté de sa confiance en soi, et qui sait, on doutera sûrement toujours, mais d’une manière différente ! 🙂

      Merci à toi !

      À bientôt pour la Partie II alors. 🙂

      Pierre

    • Merci infiniment Sandra pour tes encouragements 🙂

  3. Nora

    Bonjour
    Super votre interview Houria et Pierre
    Merci beaucoup
    Et à bientôt
    Nora

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén