La petite voix intérieure et l’acceptation. Deux éléments essentiels pour notre bien-être, notre épanouissement et notre croissance personnelle. Découvrez en ma compagnie qui est Jean-François, qu’est-ce qu’il fait dans la vie et surtout, entrez avec nous dans le cœur du sujet à propos de la petite voix intérieure et de l’acceptation.


petite voix intérieure et acceptation

Avant d’interviewer Jean-François, on est d’abord entré en contact par le biais d’un groupe d’entraide Facebook pour les blogueurs. J’ai été curieux de voir son blog et l’un de ses articles et puis, j’y ai laissé un commentaire. Suite à cela on est entré en contact par messages et tout de suite l’idée d’un projet ensemble était présente.

Alors avant tout on s’est appelé en privé quelques jours auparavant pour échanger et apprendre à mieux se connaître.

Et puis.. Comment vous dire que c’était un échange très riche en prise de conscience. Jean-François est très observateur et à un point de vue très intéressant.

Avec lui j’ai pu discuter de mon arrêt de blog. Du fait que ça m’était déjà arrivé d’abandonner un projet et de disparaître dans mon monde pour en ressortir plus fort, grandi. Je vous partagerais le moment venu plus en détail.

Mais je n’ai pas abandonné mon blog et je pense que je vous en ferais un article ou une vidéo spécifique à ce sujet pour faire une mise au point.

En tous cas, notre premier appel était passionnant, riche d’informations utiles, de changement et surtout le courant passe bien ! Alors maintenant j’espère que vous allez pouvoir savourer cette interview en notre compagnie.

Nous avons échangé naturellement autour de la thématique de l’acceptation car je pense que c’était le sujet le plus influent au moment où l’on a tourné cette interview.

Faites-nous part de votre avis constructif dans les commentaires ! 🙂

Bon visionnage.. ! 😉



Ma Petite Voix Intérieure disponible > ici <


Prenez soin de votre confiance en vous.

Abonne-toi à ma chaîne YouTube en cliquant ici : Pierre Rondeau

À bientôt sur Dirige ta vie !

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •