Faites un clic droit « enregistrer sous » pour télécharger directement mon podcast

Vous êtes-vous déjà posé la question existentielle du grand pourquoi vous êtes sur Terre ? Ici et maintenant ? Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quelle était votre place dans le monde ? Quel était votre passion, votre mission, votre profession, votre vocation ? Etc.

Pochette Album - Dirige ta vie - Pour les podcasts
Podcast Dirige ta vie – Pierre Rondeau – #DTVPRP002

Si vous vous êtes déjà posé ce genre de questions et que vous avez approfondie la réponse. Vous êtes sûrement arrivé à un éclaircissement sur votre rôle dans le monde comme je pourrais l’appeler.

Ce que je vous partage dans ce podcast, c’est mon grand intérêt pour ce genre de questionnements et de raisonnements. Tout les processus que ces questions mettent en place et toutes les ressources formidables que l’on peut trouvées au plus profond de nous-même.

Cette mission de vie, cette raison d’être, cette passion, mission, profession ou encore cette vocation dont tout le monde parle tant. Peut-être qu’il sera grand temps de commencer à trouver la votre ? Ou en tous cas… Il serait grand temps de commencer à dessiner votre vie ! 🙂


Tout le monde est capable de trouver sa mission de vie

Ce que j’essaie de vous prouver dans ce podcast c’est aussi le fait que vous et moi sommes capables de dessiner notre vie. Et donc, de trouver notre raison d’être.

Cette chose, cette force, appelez-la comme vous le voulez vous êtes libre de faire preuve d’imagination. Cette force nous permet de continuer à nous battre pour ceux qu’on aime, pour nous, pour nos projets, pour les causes qui nous tiennent à cœur.

La seule personne capable de déterminer qui vous êtes et qui vous allez devenir, c’est vous. Et c’est que je veux vous faire comprendre à travers ce podcast. Croyez en vous, ayez confiance en la vie et agissez maintenant pour vivre la vie que vous rêver de vivre ! 🙂


À bientôt sur Dirige ta vie !

Abonne-toi à ma chaîne YouTube en cliquant ici : Pierre Rondeau

Prenez soin de votre confiance en vous.

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •